-
un tablier pour la maitresse
Sur une idée de maitresse Patate, je me suis préparé un tablier pour ma classe. Comme je ne sais pas si je vais adhérer à l'usage, je ne voulais pas passer trois heures à sa confection. J'ai donc opté pour quelque chose de très simple.
J'avais un vieux jean, qui ne me servait plus, j'ai coupé et utilisé la partie arrière pour bénéficier des poches, j'ai cousu deux bandes de tissus pour faire les liens et séparer une des poches pour faire un rangement à crayons, surligneur ... (tout ça sans rien mesurer, au feeling !), l'autre poche contient pour l'instant seulement ma gomme, je verrai si j'ai besoin d'autre chose*. J'ai fait un ourlet, mais avec le jean ce n'est même pas indispensable si on n'a pas de machine.
* Petite paire de ciseaux ajoutée.
Adopté !!!
Après une semaine et un jour passés avec mon tablier, je ne m'en passe plus !
J'adore trouver tout ce dont j'ai besoin à ma ceinture.
Pour tout dire, il me manque même quand je fais des corrections à la maison !
-
Commentaires
Bannière retrouvée, je savais bien qu'Eklablog allait me la redonner ! Suffisait de patienter ... mais effectivement, on a tous des soucis, ma bibliothèque n'est toujours pas complète.
En fait cela dépend du moteur de recherche. En passant par mozilla je la vois. En passant par google chrome ou internet explorer je ne la vois pas !!! Mystère de l'informatique ... !
Simple et efficace ! Tu as bien raison. Il faudrait que je m'y mette aussi...
Bise
PS : Tu as perdu ta bannière... Je la vois toute noire.
Ajouter un commentaire
Génial ce tablier... pratique surtout. Tu as toujours tout sous la main !!!