• Des jeux en anglais

    LES NOMBRES

    compter jusqu'à 10

     

    • Tic tac toe (pour active inspire)

    Les nombres de 1 à 10 (cliquez sur l'image)

     A l'oral, les élèves sont répartis en deux équipes (les filles contres les gars, les CE1 contre les CE2 ...). Un élève de la première équipe est interrogé, il vient clique sur une case et doit dire le nombre correspondant en anglais, s'il y parvient, il gagne la case pour son équipe (il met la croix ou le rond sur la case) et donne le crayon à un autre enfant de son équipe. Sil se trompe, il reclique dessus (la case est de nouveau cachée) et c'est à un élève de l'autre équipe de venir.

    La première équipe à aligner trois croix ou trois ronds gagne ! Les élèves adorent !

     

    Compter jusqu'à 23

    Un jeu de cartes  de  Who has : clic

    Des jeux en anglais

    Version modifiable : ici

    Ce jeu est très en vogue sur le net en ce moment.

    Voir aussi :

     

     

     Les couleurs

    Ecoute et choisis

    bingo des couleurs

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Morsure de requinRetirer 9 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 20:05

    Les jeux pour apprendre c'est super !

    J'ai découvert un livre qui contient 5 jeux pour la maîtrise de la recherche documentaire au cycle 3, je partage car j'ai testé, c'est vraiment bien, en plus pas cher 8 € ( 5 en pdf), je vous invite à venir voir http://madelineplume.canalblog.com/archives/2016/02/20/33399661.html

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:41

    Oh mais c'est génial tous ces échanges. Merci pour les liens. Je vais ajouter chez moi aussi. Bises Tnisabelle smile

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 23:35

        Oui, c'est génial ! Ca faisait longtemps, pour moi. Ca me fait renouer avec le web de manière positive... cool

        kiss

    2
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:06

    Merci pour ton lien ! J'ai mis un lien vers chez toi ici : http://estelledocs.eklablog.com/numbers-from-0-to-19-training-a126685216

    Ca m'a semblé le plus cohérent.

    A bientôt ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :