• La lettre

    Voici une trace écrite réalisée à partir d'un doc trouvé sur le  site de Lili Pomme (C'est là). Je l'ai remis à ma sauce et voici ce que cela donne.

    Comme nous avons des correspondants, nous allons leur répondre, pour cela j'ai noté sur des feuilles de classeur des points de repère pour l'écriture de la lettre en différents paragraphes. En voici le modèle qui sera affiché au TNi.

     

     

     

    Enregistrer

    « Les incorruptibles »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Laure
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:50

    Bonjour et merci pour ton partage!
    Cette trace écrite vient du site lilipomme je pense! http://www.lilipomme.net/la-lettre-a28622831 sa lettre fiche 2bis!

    Bonne journée

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:08

        Merci Laure pour l'information. J'ai pu attribuer à César, ce qui appartient à César, enfin à Lili Pomme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :