• Entrainement lecture de la lettre S

     Certaines lettres sont très difficiles à maitriser pour bon nombre d'élèves. J'ai donc créé un document à utiliser comme bon vous semble, pour moi, il s'agira d'un rituel (2 mots par jour).

    Il y a une évolution des aides dans le document.

    Au début les lettres dont il faut tenir compte sont soulignées et je mets un rappel des voyelles.  Ensuite, les voyelles sont toujours là mais les lettres ne sont plus soulignées et enfin il n'y a plus d'aide.

    Je n'ai pas encore testé.

    Entrainement lecture de la lettre S

    Ps: Je compte l'utiliser en classe entière, c'est à dire également avec les CE2 ...

    « Le pluriel des adjectifsEntrainement de lecture de la lettre c »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :