• Bande dessinée

     

    Mon document sur le vocabulaire et sa correction :

    Bande dessinée

     

    • Ma séquence BD
    • 2 fiches élèves à partir d'une BD idéale pour débuter le travail sur la BD :L'ours Barnabé

     

     

    Un travail à partir des BD et albums  d'Yvan Pommaux

     

     

    Vous trouverez plein d'autres documents  :

    « Le plan, la maquette.Mesure »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:10

    Ouh la la, désolée... comme tu l'as dit, j'ai changé de métier et  je ne suis plus vraiment assidue !

    Je ne comprends pas, pour moi,  le lien en bas de page vers le travail en BD d'Orphéecole fonctionne toujours ... Si, tu ne parviens pas et que tu es toujours intéressée, fais le moi savoir en passant par contact (en haut à gauche du site), je te ferai parvenir les doc par mail.

    Cela pourrait servir pour l'année prochaine ! ^^

      • cilou6
        Samedi 12 Juin 2021 à 10:50

        Bonjour,

        Je suis désolée de  vous avoir dérangée pour rien. Je me suis inquiétée trop vite. Même en cherchant son site sur internet, j'avais le même message : "le compte a été suspendu".

        Mais  à présent, les liens ont été rétablis sans explication (peut-être un bug ? un piratage ?).

        En tout cas, je vous remercie bien de m'avoir répondu.

        Bonne continuation

        cilou6  happy

    2
    cilou6
    Dimanche 28 Mars 2021 à 16:58

    Bonjour tnisabelle,

     

    En faisant des recherches sur la bande dessinée, j'ai découvert votre site.

    Votre séquence m'intéresse. Cependant, vous mentionnez (séance 4) le "kid paddle" d'Orpheecole et aussi les séances d'arts visuels (séance 6 : le corps et le visage) inspirées d'Orpheecole.

    HELAS, son site indique que "le compte a été suspendu" !!!

    Pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer cette partie-ci, même si cela vient du site d'Orpheecole et que vous avez changé de métier (je viens de l'apprendre) ?

    Je vous remercie par avance de votre geste généreux.

    J'attends votre réponse avec impatience.

    MERCI encore.

    Cilou6 happy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :