• Des affiches en grammaire

     

    Des affiches pour trouver l'infinitif, le sujet ou  le verbe, pour repérer le complément du nom, et les compléments du verbe (COD et COI) .

     

    Trois affiches   Trois affiches   

    Trois affiches

     Cliquez-là en PDF

    Version modifiable ici.

     

     

    Celles de Lutin bazar : ici

    Celles de Des Docs d4estelle :

     

     

     

     

    « Des paperboards Faire de la grammaire CE1 CE2Affichage en EDL »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    cilou6
    Dimanche 21 Mars 2021 à 12:01

    Merci pour tes affiches. Elles sont très belles et vraiment claires ! yes

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 20:50

        Merci et tant mieux si elles te plaisent ! ^^

    8
    zazazoune
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:08

    merci pour ce généreux partage, tes affiches sont belles, elles donnent envie.

    merci pour le fichier modifiable qui permet d'adapter au code couleur de la classe.

    merci beaucoup

      • Samedi 22 Février 2020 à 17:30

        Merci Zazazoune pour ce gentil commentaire !!! Bonne préparation et à bientôt !

    7
    Blanpain
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:00

    bonsoir et merci pour vos affiches que je vais utiliser en classe.

    Je cherche la trame pour faire un affiche sur le verbe conjugué de la phrase. Si vous pouviez me l'envoyer

    je vous enverrai en retour l'affichage. MERCI

     

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 21:07

        Merci pour ton passage Blanpain  !

        J'ai mis la version modifiable en ligne (J'en ai d'ailleurs profité pour rajouter les affiches déjà faites sur le complément du nom, sur le COD et le COI.).

        Allez, à toi de jouer, maintenant  !!! he

         

    6
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:51

    Super chouette ces affiches !

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:41

    Avec plaisir.

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:55

    Pour changer un peu de mes vieux affichages, je vais peut-être te prendre celui de l'adjectif !!Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :