• Pour voir où les élèves en sont dans leur travail

    Les élèves auront trois cartons pliés en 2 , ils installeront sur leur table, ces trois cartons les uns sur les autres avec au dessus celui qui indique l'avancée de leur travail : fini, en cours ou bien coincé. Idée trouvée sur pinterest  (site : )

    Voici une petite affiche qui indiquera aux enfants la couleur de leur petit carton.

    Pour voir où les élèves en sont dans leur travail

    Photo ici

     

    « perforatrice angle arrondiBonne rentrée »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Naima ka
    Samedi 6 Juillet 2019 à 14:02
    Merci bq. J'ai aimer cette idée et je vais l'appliquer avec mes élèves
    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:28

    C'est une bonne idée qui évite de faire le point toutes les deux minutes en attendant que tout le monde ait fini. Mais je pense qu'il faudra quand même leur rappeler de mettre le petit carton à jour ... Je vais essayer ... Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :