• Copie de documentaire

    Alors évidemment je me sers des "copie et dessine" chez Zaubette.

    Mais je viens d'adapter  les dossiers mis à disposition sur le site de Bout de gomme : ici .

    En fait ceux-ci étaient proposés en cursive et je voulais les utiliser en script alors au lieu de demander (j'ai toujours un peu honte ...) je les ai remis à mon gout ce qui donne ceci .

    J'ai utiliser deux couleurs de police afin que tous réussissent à se repérer dans l'espace même les dys quelque chose.

     

     

    « Grille de révision du présent »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:09

    Tant mieux, ravie que tu aies trouvé un doc à ton gout et merci pour ton commentaire Paulettetrottinette. wink2

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 09:22

    Je suis en train de mener le rallye documentaire correspondant; ton document tombe à point nommé merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :