• Bonnes vacances

     

    Bonnes vacances

     

    Joyeux Noël   !!!

     

    •   Repos (On en a tous besoin malgré ce que peuvent penser les détracteurs !)

     

    • Chocolats (des bons, des très bons , j'ai déjà commencé, pfff, va falloir courir pour tout éliminer ! !)

     

    • Cadeaux (achats d'abord ...et oui le père Noël n'est pas très efficace cette année, il me laisse tout faire et je n'ai pas encore commencé !!!   ça y est , j'ai fini, et j'ai même fait tous mes paquets  hier soir, j'ai fini à 1h du mat !!! Et encore j'avais fait mes étiquettes avant !)

     

    • Famille ( ça fait du bien de se retrouver tous ensemble à Noël)

     

    • Amis ( c'est bon de se retrouver pour la nouvelle année)

     

    • Feux de cheminée ( Juste pour le plaisir : j'adore !)

     

    • Repos (On en aura besoin après ces fêtes.)

     

    Voici en quelques mots, des vacances entamées .... profitez bien !

    Vous pouvez changer le programme, celui-ci n'est qu'une suggestion !!!!!   

     

    Bonnes vacances

     

     

     

    « Sapin décoratifLes départements »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:47

    Joli programme!!! Encore une semaine pour profiter ;) Belle fin d'année à toi happy

    12
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:26

    Joyeux jour de noël !!!

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:52

        Merci à toi aussi  Multik !

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:28

    De joyeuses fêtes Tnisabelle! J'aime beaucoup ton programme de vacances, à méditer yes

    10
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:20

    Le programme est parfait. J'en suis à l'étape repos ! 

    Bonnes vacances Isabelle wink2

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 13:01

        ^^ Je fais très simple ! 

         

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:33

        Alors bon courage ! Moi, je suis tranquille pour le 25 mais ce sera chez nous pour un Noël en décalé la semaine prochaine avec ma belle famille. Alors n'hésite pas à me donner ton menu s'il est réussi !!!!  he

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 12:14

        Ca c'est le trio gagnant des vacances de Noël ! ^^

        Cadeaux, c'est fait !!!! Maintenant je dois préparer la maison pour le 25, y aura du monde à la maison !!! 

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 11:58

        Alors bon repos ... moi je fais un mix entre repos/cadeaux et ...chocolats ! he

    9
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:17

    Heureusement que tu es là, je ne savais pas trop comment m'organiser !!! Merci et bonnes vacances !!!!!!!!!!

      • Samedi 19 Décembre 2015 à 10:14

        Ah ah ah !!!  Multik !!! Moi qui croyais cet article indispensable !!!! ^^

    8
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:52

    Oui, à moi aussi. Bonnes vacances !!!

    7
    Samedi 19 Décembre 2015 à 00:17

    Ton programme me va trop bien !!! Bonnes vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :